Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des cerises vertes
11 juin 2008

Première récolte : les radis

Les radis sont une bénédiction quand on débute le jardinage, ils lèvent et grossissent à une vitesse folle, n'ont aucun souci, on n'y pense plus et voilà qu'ils sont prêts à être ramassés!!
Petit plaisir pour les enfants, ramasser leurs radis juste avant de passer à table.
Copie_de_Photo_006
Moi je ne les mange qu'avec un peu de sel et du beurre sur du bon pain, mmmmmmmmh c'est un régal. Et avec toute l'eau qu'il est tombée, ils ne sont pas du tout amers!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
iptv channle<br /> <br /> http://iptv.informe.com/forum/<br /> <br /> iptv channle<br /> <br /> [url=http://iptv.informe.com/forum/]iptv channle[/url]<br /> <br /> iptv channle<br /> <br /> iptv
L
Tu as de la chance moi les radis pas moyen j'en récolte 3 ou 4 sur un sachet eh oui !!!!!!!!
L
Ca c'est un des plus beaux moments au potager !
C
Nous aussi on adore et pour les enfants, c'est tellement rigolo de cueillir ses propres légumes !
Le jardin des cerises vertes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité