Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des cerises vertes
16 mai 2008

Mon p'tit blog jardinage

Depuis un an j'habite dans le haut Var et j'ai enfin une maison avec un jardin!! Voilà bien longtemps que j'en rêvais, que j'achetais des bouquins de jardinage ou que je parcourais les forums sur ce thème. Et ça y est, depuis le mois de février, j'ai attaqué les travaux d'après des plans que j'ai dessinés. Le terrain fait 1300 m2, il est plus ou moins carré et plat.
Voici une partie du jardin tel qu'il était quand on a emménagé :
img1
Une autre vue :

img2
Et encore une :

img3
Bien sur il a un peu changé depuis, alors... à suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben, y a du boulot !!!
S
ca c'est rigolo moi aussi j'ai un blog de jardin en plus de mon blog de scrap, ca fait 2 passions communes !!!<br /> je mettrais le lien demain sur mon blog de scrap comme toi tu as fait !<br /> bizzzzz sophie77
E
Ah la la, ça fait rêver, j'en déprimerai presque avec mon balcon... <br /> Juste pour dire attention aux oeillets d'inde, si ce sont de bons répulsifs pour certaines bestioles, ce sont également des appeaux à limaces, à tel point que ma belle-mère n'en a pas planté cette année ... Après, elle est en Alsace, c'est peut-être une particularité locale mdr.<br /> Comptes-tu mettre des plantes du coin, comme des lavandes, des romarins (qui font de beaux arbustes) ou encore des cistes ? En tout cas, tu m'as l'air d'avoir un beau projet en tête, bon courage pour tes réalisations !
J
coooool, je me réjouis de passer te faire des petits coucous sur ce blog, j'adore le jardinage !!
B
oh comme c'est enthousiasmant, Mumu !<br /> quelle bonne idée ....<br /> J'y pensait aussi comme activité à faire avec ma fille après avoir vu l'emission E=M6 hier soir.<br /> Sache que les oeillets d'Inde sont un répulsif naturel qui évite les pesticides dans ce genre de carré ! :)<br /> bravo à toi<br /> b
Le jardin des cerises vertes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité